Forum du clan boys don't cry .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING

2 participants

Aller en bas

Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING  Empty Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING

Message par Stéf1976 Ven 6 Juin - 13:42

Comme il serait trop long de vous l'expliquer et que j'ai surtout la flemme je vais opter pour la facilité !!!

je vous donne le lien du post qui m'a servi a mon apprentissage !!

Attention toute fois la chef et moi même allons mettre en place un nombre de personnes autorisées à descendre simultanément pour éviter la perte d'un trop grand nombre de trophées au clan Merci de votre compréhension .

Prêt? cliquez!

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv-7-8-low-farm-mode-demploi.8820/

Bonne lecture study
Stéf1976
Stéf1976
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 48
Localisation : Campagne bordelaise dans les vignes ...

https://boysdontcry.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING  Empty Re: Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING

Message par linou Ven 6 Juin - 14:59

Merci stef.
linou
linou
Sorcier
Sorcier

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 45
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING  Empty Re: Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING

Message par Stéf1976 Sam 7 Juin - 8:57

Dr
Stéf1976
Stéf1976
Admin
Admin

Féminin Bélier Dragon
Messages : 145
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 48
Localisation : Campagne bordelaise dans les vignes ...

https://boysdontcry.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING  Empty Re: Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING

Message par linou Ven 5 Sep - 10:01

Pour les low farmeurs, allez vous inscrire sur le fofo de clash of clan france, un topic regroupe les low farmeurs inscrits.
A quoi ca sert: tout simplement à vous permettre de recevoir un bouclier de la part d'un autre low farmeur inscrit sur le fofo quand vous vous déconnectez par le biais d'une attaque a 40 pour cent, ce qui évite d'avoir à redescendre à chaque fois.
Et bien entendu lorsque vous croisez un low farmeur du forum lui donner également un bouclier. Laughing
linou
linou
Sorcier
Sorcier

Masculin Cancer Cheval
Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 45
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING  Empty Re: Gros sujet qui interesse tout le monde LE LOW FARMING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum